Concours "Créer votre feu d'artifice pour les Feux de Chantilly"
TROUVEZ
un conseiller
en orientation
En première mondiale, le lauréat du jeu aura l'honneur de voir sa création pyrotechnique tirée en live au Domaine de Chantilly.
Les internautes qu'ils soient spectateurs fascinés ou amateurs passionnés ont jusqu'au 15 mai 2011 pour saisir l'opportunité de créer un feu d'artifice à l'occasion du concours organisé par Les Feux de Chantilly.
Ce nouvel événement pyrotechnique produit par Akouna, qui enchantera le Domaine de Chantilly, les 17 et 18 juin prochains, a fait le choix audacieux de présenter le feu d'artifice d'un non initié.
La proposition jugée la plus créative, la mieux composée, sera tirée lors des deux soirées par le directeur artistique sous les yeux du gagnant et côtoiera les créations des deux maîtres artificiers de talent à l'honneur cette année.
"Créez votre feu d'artifice pour les Feux de Chantilly" permet la conception d'un feu d'une durée de 3 minutes sur une musique au choix et ce, à l'aide du logiciel de simulation FWsim, partenaire de cette séduisante opération.
L'utilisateur disposera des mêmes outils et moyens utilisés par les maîtres artificiers et d'un temps défini pour façonner le feu de ses rêves.
INFORMATIONS PRATIQUES :
"Créer votre Feux d'artifice pour le Feux de Chantilly" : www.feuxdechantilly.com
- Jeu en ligne du 1er avril au 15 mai 2011
- Délibération du 15 mai au 31 mai 2011
- Tir du feu lauréat les 17 et 18 juin 2011
Plus d'infos sur www.feuxdechantilly.com




LES DERNIERS COMMENTAIRES
par Maeva le 12/12/12 23:16 sur Joséphine Jobert, comédienne dans la série "Foudre"
par virginie le 11/12/12 14:51 sur Stanislas, 19 ans, menuisier
par Diane ITF le 11/12/12 09:29 sur Directeur de restaurant
par Ju. le 10/12/12 14:09 sur Directeur de restaurant
par juju le 10/12/12 09:42 sur Maxime, 18 ans, apprenti en BEP maroquinerie