Aurore, 24 ans, chef de projet marketing chez Coca-Cola



Du haut de ses 24 ans, Aurore occupe un poste à responsabilités au sein d'une grande entreprise de sodas. Retour sur un parcours pétillant !

Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, La Poste, Air France, Sagem, Nestlé... Evénementiel, publicité, marketing, communication, partenariat... C'est de stages, en stages qu'Aurore a petit à petit trouvé sa voie. « Diplômée d'une école spécialisée en communication, j'ai décidé d'intégrer une grande école de commerce afin d'avoir toutes les connaissances et compétences pour décrocher un job intéressant et qui me plait vraiment ! » Stratégie payante ! Diplômée, Aurore réalise un stage chez Coca-Cola. Elle y sera ensuite embauchée. « L'objectif de mon poste est de créer de la visibilité pour les 8 marques du groupe : affiches, sous-verre, encarts publicitaires... Il faut ensuite vendre l'idée à des grossistes en boissons et gérants de cafés pour qu'ils les relayent dans leurs points de vente. Tous les mois, je mets en place une nouvelle opération. Chacune d'entre elles doit raconter une histoire » Des opérations qu'Aurore gère de A à Z : création des objets et des slogans, négociation avec les grossistes, coordination des équipes commerciales locales... « Un métier prenant et très varié ! »
SA FORMATION :
Bac L
+ Institut Supérieur de Communication (4 ans)
+ master en marketing, communication et stratégies commerciales à l'INSEEC|Plus d'infos sur les écoles de commerce (1 an)
Par Diane Dussud

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN AURORE, 24 ANS, CHEF DE PROJET MARKETING CHEZ COCA-COLA

Sabine

21 ans

BORDEAUX - FACULTÉ DE DROIT ET SCIENCE POLITIQUE PESSAC

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (0)