Bac 2011 : les jeux sont faits !



On lâche les fiches de révision, on met de côté les brouillons froissés des épreuves et surtout... on respire ! Après une semaine d'une intense valse des neurones, certains ont même envie de crier ou de chanter à tue-tête que le Bac est fini ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, (im)patiemment, les résultats le 5 juillet...


Soufflez, les épreuves écrites du Bac sont terminées !
C'est la fin d'un cycle, des jours et des jours de révisions, et surtout après une semaine éprouvante d'épreuves... le Bac est enfin fini ! Cet examen qui aura eu son lot de stress et de doutes s'achève. Relâchez la pression, les jeux sont faits. Profitez de ce moment pour souffler et faire tout ce que vous n'avez pas eu le temps de faire depuis des semaines : se retrouver entre amis, profiter des soldes, partir en week-end, aller nager, courir, surfer des heures sur internet ou même juste ne rien faire !
A quand les résultats ?
Il faudra tenir 2 semaines pour enfin savoir si vous avez décroché le fameux sésame ! Les résultats seront affichés dans votre établissement et consultables sur education.gouv.fr dès le 5 juillet 2011. Pour les malchanceux qui devront passer aux rattrapages, les oraux se dérouleront du 6 au 9 juillet 2011. En attendant de chercher votre nom sur les listes, essayez de vider votre esprit. On croise les doigts ! Et si vous pensez être bons pour les rattrapages, alors consultez notre mode d'emploi.
A lire également sur le Bac 2011 :
Bac S : neutralisation d'un exercice de l'épreuve de maths pour fraude !

L'oral de rattrapage du Bac : mode d'emploi !

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN BAC 2011 : LES JEUX SONT FAITS !

Amélie

18 ans

INSEEC BUSINESS SCHOOL, CAMPUS DE CHAMBÉRY LE BOURGET-DU-LAC

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (0)