Deux diplômés de l'école IGS remportent les Trophées ANDRH



Mardi 22 mars, à l'occasion d'une cérémonie donnée au restaurant Club du Palais des Congrès à Paris, Sandra Tiogmo, 28 ans, et Didier Fitte-Duval, 32 ans, tous deux diplômés de l'école IGS, ont reçu des mains du président de l'ANDRH, Jean-Christophe Sciberras, respectivement le Trophée " Espoir RH " et le Trophée " Junior - RH et management ".

C'est entourée de sa famille que Sandra Tiogmo, diplômée en 2010 d'un Master professionnel 2, responsable en management et développement des ressources humaines de l'Institut de Gestion Sociale (IGS), Master obtenu par la voie de l'alternance, est venue chercher son Trophée "Espoir RH".
Elle le reçoit " comme une belle surprise inattendue " ; même si elle connaissait la valeur de son mémoire qui avait pour sujet "Comment s'appuyer sur les managers de proximité pour en faire des relais d'une politique handicap volontariste ?" puisqu'elle avait obtenu la meilleure note de sa promotion ce qui était déjà une belle récompense en soi, souligne-t-elle. http://www.imaginetonfutur.com/Directeur-des-ressources-humaines-DRH.html] de Chateaud'eau et diplômé en 2003 d'un Master Professionnel 1 Responsable de la Gestion du personnel et de l'Emploi (RGPE) de l'école IGS, Master obtenu par la voie de l'apprentissage, a participé à ces trophées pour le plaisir et aussi parce qu'il était fier de son parcours et du travail accompli, explique-t-il. " Mon projet place le bien être des salariés au cœur de la stratégie de l'entreprise. Après deux plans sociaux, j'ai mis en place des actions qui visaient à rétablir la confiance entre la direction et les salariés, et à les remotiver ".
Pour Yves Reale, Directeur de la filière Ressources Humaines du Groupe IGS, " Ces trophées sont la reconnaissance d'un positionnement de nos titres et diplômes qui s'inscrivent résolument dans une logique d'innovation et de prospective. Innovation car l'école IGS est pionnière dans le domaine RH depuis 35 ans tant sur le plan des contenus que sur celui des méthodes pédagogiques".
L'ANDRH, Association Nationale des DRH qui regroupe plus de 5000 membres a pour missions de promouvoir la fonction RH, d'être force de propositions auprès des institutions nationales et internationales, de stimuler l'innovation professionnelle et de créer de la valeur pour ses adhérents.
Plus d'informations sur www.groupe-igs.asso.fr
A LIRE AUSSI :
Challenge du "Monde des Grandes Ecoles et Universités" (18/05/11)
Finale nationale de la 41ème édition des Olympiades des métiers
L'Équipe de France des Métiers se préparent dans le dôme des champions olympiques

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN DEUX DIPLÔMÉS DE L'ÉCOLE IGS REMPORTENT LES TROPHÉES ANDRH

Josephine

20 ans

ÉTUDIANTE à L’ESSCA

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié