E.D.C.



Mot de Florence de Finance, Directrice Générale d'EDC :
" L'Ecole des Dirigeants et Créateurs d'Entreprise est une école unique car elle appartient à 270 Anciens Elèves, tous dirigeants d'entreprise qui ont décidé en 1995 de « racheter » leur école. Dès lors tous les enseignements sont extrêmement pragmatiques et visent un seul et même objectif : former des jeunes professionnels immédiatement opérationnels en entreprise.
Pour cela nous multiplions les contacts avec les entreprises que ce soit à travers des études de cas réels durant les cours, les stages ou le Forum EDC-Entreprises qui permet aux recruteurs qui proposent des stages ou des emplois de rencontrer les étudiants.
Par ailleurs, les étudiants doivent, pour être diplômés, effectuer une mission d'entreprise, un stage ou un échange académique à l'étranger.
A la sortie de la terminale vous devrez sélectionner une voie d'enseignement supérieur. Or il est difficile de se repérer dans tous les choix de filières proposés. En nous engageant auprès d'Imagine ton futur, nous avons choisi de vous familiariser avec le monde de l'entreprise et les métiers qu'on y exerce. Et de vous expliquer concrètement, via des témoignages d'étudiants, de professeurs et d'anciens élèves, ce qu'on apprend et vit dans une école de commerce. "

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN E.D.C.

Remi

21 ans

UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié