EADS, élu employeur le plus attractif par les Randstad Awards



EADS, leader mondial de l'aéronautique, de l'espace, de la défense et des services associés, a reçu plusieurs récompenses confortant son attractivité. Le Groupe, qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter, rassemble près de 122 000 personnes.

Le 11 avril 2011 à Munich, EADS et ses divisions remportent le « Randstad Award », qui récompense l'employeur le plus attractif, en Allemagne, en France et en Espagne. L'enquête évalue la perception de l'employeur par les salariés selon 8 critères tels que la sécurité de l'emploi, l'ambiance de travail, l'intérêt du poste ou encore l'équilibre vie privée et vie professionnelle.
Par ailleurs, le Groupe a déjà été placé en tête du classement des employeurs préférés des ingénieurs par les instituts français « trendence » et « Universum », classements des entreprises les plus plébiscitées en France. Enfin dans le cadre de l'étude « TARGET Graduate Recruitment » britannique, les futurs ingénieurs ont élu Airbus, deuxième employeur le plus attractif.
Suite à ces récompenses, Jussi Itävuori, Directeur des Ressources Humaines d'EADS, déclare : « En tant qu'entreprise orientée vers l'avenir, nous attachons toujours la plus grande importance à attirer de jeunes talents et employés hautement qualifiés. [...] Ces récompenses confirment nos efforts visant à promouvoir en permanence notre politique de ressources humaines, et nous encouragent à maintenir un dialogue étroit avec nos futurs employés ».
Plus d'infos sur les résultats de l'étude sur [www.randstad.fr/randstad-awards
A lire aussi sur le même thème :
L'interview de Daniel Salvador, DRH France Airbus
Classement des meilleurs et pires job
Les internship days d'EADS

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN EADS, ÉLU EMPLOYEUR LE PLUS ATTRACTIF PAR LES RANDSTAD AWARDS

Elodie

23 ans

MBWAY, CAMPUS DE STRASBOURG

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié