Job d'été : 600 postes à pourvoir chez Phone Régie



Pour tous ceux qui n'ont pas encore trouvé de job pour cet été, Phone Régie propose aux étudiants encore plus de 600 postes sur toute la France de juin à septembre. D'hôte d'accueil à téléconseiller, le leader français de l'accueil en entreprise offre des postes pour tous les profils. Alors à vos CV !

La période estivale est l'occasion de mettre un premier pied dans l'entreprise et de découvrir un nouveau métier. Tout en finançant tes études ou tes loisirs, c'est l'opportunité de découvrir les métiers de l'accueil. Grâce à ses nombreuses agences en France, Phone Régie t'offre la possibilité de travailler près de chez toi dans les plus grandes entreprises.


Le profil recherché :
Chez Phone Régie, les débutants sont aussi les bienvenus. En plus d'un bon niveau d'anglais et d'une présentation soignée, les personnes doivent présenter des qualités propres aux métiers de contact comme le sens du service, un très bon relationnel et le sens de l'organisation.


Les jobs d'été à pourvoir :
- Hôtesses et hôtes d'accueil ou standardistes : ils gèrent l'accueil et l'orientation des visiteurs, l'accueil téléphonique ainsi que les tâches administratives (gestion du courrier, des salles de réunion...)
- Hôtesses et hôtes multisites : ils interviennent sur plusieurs sites d'entreprises pour réaliser les missions d'accueil.
- Téléconseillers : ils répondent aux demandes des interlocuteurs et les orientent.


Pour déposer ta candidature :
- par mail à recrut@phone-regie.com
- par téléphone au 01 53 58 60 60
Plus d'infos sur www.phone-regie.com


A lire aussi sur les jobs d'été :
Jobs d'été : des pistes pour en trouver !
15 conseils pour éviter les pièges des jobs d'été
Trouve le job d'été fait pour toi !
Premier emploi, stage, contrat en alternance... fais le plein de conseils !

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN JOB D'ÉTÉ : 600 POSTES à POURVOIR CHEZ PHONE RÉGIE

Corentin

18 ans

LYCÉE MALHERBE CAEN

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (1)

NMhmjkqiplWz 31 mai 2012 11:20 #1
BonsoirMerci pour cet inte9ressant article qui donne re9ellement envie de se lnaecr dans des affaires en ligne. Je vais sugge9rer ce lien e0 mes amis pour qu'ils puissent en profiterAmicalement