Job d'été : Europ Assistance recrute plus de 200 collaborateurs saisonniers



Actuellement en pleine phase de recrutement pour la période estivale 2012, Europ Assistance recrute plus de 200 collaborateurs saisonniers pour renforcer ses effectifs de mai à septembre sur ses sites de Gennevilliers et d'Angers. Les emplois concernent essentiellement des postes de chargé d'assistance.

Europ Assistance recrute des chargé(e)s d'assistance pour une période de deux à trois mois minimum (avec une présence obligatoire en juillet et août). Des postes d'aides chargé(e)s de relations commerciales et d'aides gestionnaires sont également à pourvoir.
Premier interlocuteur des clients en difficulté, le chargé d'assistance répond à leurs besoins en leur apportant une aide immédiate. Pour ce faire, il s'appuie sur la chaîne de compétences humaines et techniques d'Europ Assistance afin d'initier les moyens nécessaires à l'intervention, les coordonner et s'assurer de leur bon déroulement.
La parfaite maîtrise des langues étrangères (anglais indispensable), le sens du contact et du service, ainsi que le goût du travail en équipe sont des atouts indispensables pour réussir cette mission.
Les candidats peuvent postuler directement en ligne sur le site www.europ-assistance-recrute.com. Les candidatures pour la saison d'été sont étudiées dès le mois de mars.
Des sessions d'intégration et de formation alliant théorie et pratique sur le terrain sont ensuite dispensées aux candidats retenus à partir du mois de mai. Elles permettent aux nouveaux arrivants de se voir confier des missions variées avec une large autonomie.
Comme les années précédentes, Europ Assistance a également lancé une campagne de cooptation auprès de l'ensemble de ses salariés afin qu'ils sollicitent des personnes de leur entourage disposant des compétences requises pour travailler dans l'assistance.

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN JOB D'ÉTÉ : EUROP ASSISTANCE RECRUTE PLUS DE 200 COLLABORATEURS SAISONNIERS

Mpoyi

19 ans

AMIENS - FACULTÉ DE MÉDECINE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié