Journée portes ouvertes à l’Académie d’Art Dentaire Isabelle Dutel de Paris



academie_art_dentaire_Isabelle_Dutel_logo

Le 30 Avril prochain, l’Académie ouvre ses portes au grand public afin de présenter sa formation de prothésiste dentaire. Métier aux débouchés professionnels importants, qui pourtant peine à se faire connaître.

 

À la découverte d’une profession méconnue

 

Comme chaque année, les enseignants, étudiants et personnels de l’école accueillent les visiteurs afin de leur faire découvrir les formations qui font la richesse de l’école. La formation de prothésiste dentaire qui reste inconnue du public sera la formation phare de cette journée. De ce fait, une conférence organisée par les formateurs, sera l’occasion de présenter la profession et les unités d’enseignements qui constituent cette formation. Elle sera suivie par la visite de l’école puis d’un test d’entrée et d’un atelier découverte pour les plus intéressés d’entre vous.

 

Une profession qui recrute

 

Les prévisions pour 2018 prévoient un départ à la retraite de 50% des salariés et 50% des chefs d’entreprises dans ce secteur. La demande en croissance peine à trouver des repreneurs qualifiés tandis que le chiffre d’affaire national présente une croissance de 10% en 10 ans. L’objectif des trois Académies dentaires du groupe IPSO, est donc de faire des nouvelles recrues, des professionnels qualifiés du secteur. 

 

A vos agendas !

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN JOURNÉE PORTES OUVERTES à L’ACADÉMIE D’ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL DE PARIS

Laurent

24 ans

INGÉSUP AIX-EN-PROVENCE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié