Kev Adams



Ado mode d'emploi
À peine 18 ans et déjà sur scène. Kevin Adams est un nouveau venu dans le stand up. Son premier spectacle « The young show » est à savourer entre potes et à imposer à tes parents.

Depuis combien de temps fais-tu de la scène ?
Kev Adams : Depuis le 3 novembre 2008, à peine un an. J'ai commencé par des scènes ouvertes comme le Comedy Club où chacun peut tenter sa chance. Ça permet de tester ses sketchs et de découvrir les premiers plaisirs de la scène.
Et tu as eu ton bac, un exploit !
Kev Adams : Carrément ! On ne joue pas à 21h pour être au lit à 22h : c'est aussi un lieu de rencontres professionnelles où l'on recueille des avis, des conseils. Il faut traîner un peu, se montrer. Le but, c'est de se faire remarquer.
Poursuis-tu des études ?
Kev Adams : Je suis en première année de droit à Nanterre, pour suivre le choix de mes parents. Et si je ne suis pas humoriste, j'aimerais devenir avocat.
Pas trop dur d'être seul dans cette aventure ?
Kev Adams : Je suis seul en scène mais très entouré. Mon père s'est investi en me produisant et ma mère, même si elle flippe, est à fond avec moi. Et j'ai un metteur en scène, Serge Hazanavicius, qui m'aide au-delà de sa fonction. Il m'a prodigué une réelle éduction à ce métier. Grâce à lui, j'ai pu jouer dans des festivals prestigieux comme Montréal ou Nantes. Il me donne aussi un vrai cadre, c'est primordial quand on commence super vite dans ce métier. C'est un parrain et une mère juive en même temps !
Par Catherine Attia-Cannone

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN KEV ADAMS

clemence

18 ans

RENNES - FACULTÉ DE MÉDECINE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (1)

maurane 2 novembre 2010 23:27 #1
kev je trouve ke c cool ke nous montre nous les jeunes comme on est vraiment et continu parce que franchement j'adore ske tu fais :) mais je me demande vraiment comment tu fais pour gerer les cours de droit et la scene donc franchement tu dechire n'arrete pas serieux de toute facon meme si t'arrete jirai sur you tube tout les jours pour me repasser tes sktch pcq c vraiment mdr voilouuu saluuttt