L'ESC Pau présélectionnée pour remporter le « Prix Spécial 2011 Espagnol des Affaires »



Le cabinet SMBG Eduniversal et la COCEF ont crée le Prix Spécial Espagnol des Affaires afin de récompenser les Centres d'Enseignement Supérieur qui font la promotion de l'Espagnol des Affaires auprès de leurs élèves et de leurs partenaires. L'ESC Pau compte au nombre des 6 établissements présélectionnés.

L'ESC Pau participera à la grande finale du 13 décembre prochain à Paris aux côtés d'EUROMED, AUDENCIA, DAUPHINE, ESC Toulouse et T & MSP TELECOM. Des articles seront rédigés pour présenter les établissements retenus en France, Espagne et Amérique latine, et c'est après cette étape que sera désigné le lauréat 2011.
Le jury, composé du Secrétaire Général de la COCEF, monsieur Francisco Queiruga, et de personnalités du cabinet SMBG, a étudié la candidature d'une centaine d'établissements français. Il a effectué la présélection de 6 établissements, sur des critères d'évaluation tels que : la place accordée à l'espagnol dans l'enseignement des langues, les partenariats internationaux, les doubles diplômes, l'accueil des étudiants hispanophones, les relations avec les entreprises espagnoles et latino-américaines.
De par sa proximité avec l'Espagne et les rapports étroits qu'elle entretient avec la Facultad de Ciencias Económicas y Empresariales (Université de Deusto-Este, campus de Saint-Sébastien), l'ESC PAU a rendu obligatoire l'enseignement de l'espagnol au même titre que l'anglais, et encourage très vivement ses étudiants à aller faire un stage dans une entreprise espagnole ou latino-américaine pour la mise en pratique des compétences linguistiques acquises et l'acquisition d'un savoir-faire et d'un savoir-être hispaniques.
Plus d'infos sur : www.esc-pau.fr
A lire également :
Jean-Pierre Lahille, nouveau directeur du groupe ESC Pau
Partir à l'étranger pour faire des stages
Partir à l'étranger pour étudier ou se former

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN L'ESC PAU PRÉSÉLECTIONNÉE POUR REMPORTER LE « PRIX SPÉCIAL 2011 ESPAGNOL DES AFFAIRES »

Mathilde

21 ans

IFSI IFAS IFMK

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (1)

PQtgjiurAMcSbQL 31 mai 2012 01:31 #1
Je rejette pemenonellersnt un travail pour lequel je dois payer si ce n'est payer de ma personne et consacrer efforts et temps. Mais vu l'heure e0 laquelle vous avez la gentillesse de commenter mon blog, je pense que vous meame vous croyez dans les bonnes opportunite9s.bien e0 vousNoe9