Le 14 mai : Forum Alternance (à Pierrelatte)



AREVA prépare l'avenir

La croissance du groupe AREVA, leader mondial de l'énergie nucléaire, est très soutenue dans toutes ses activités et se traduit par une augmentation équivalente des effectifs.
Pour faire face à ces défis, AREVA recrute en 2008, 12 000 nouveaux collaborateurs dans le monde dont plus de 4 000 en France.
Dans le cadre de cette politique de recrutement AREVA développe la voie de l'alternance. Ce « vivier » représente plus de 25 % du volume annuel des recrutements dans notre pays, soit 1 000 alternants.
Les sites du sud de la France, Narbonne, Montpellier, Cadarache, Marcoule et Tricastin, participent activement à cette politique et vont recruter près de 200 personnes en 2008.
Pour aller à la rencontre des candidats, un Forum Alternance est organisé le 14 mai à partir de 10 heures à la salle des fêtes de Pierrelatte.
Il s'adresse à tous ceux dont la formation initiale ou continue peut aller jusqu'à Bac +5.
Pour s'inscrire :
Les candidats sont invités à s'inscrire en téléphonant au 04 75 41 85 54, auprès de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM Drôme-Ardèche) qui le partenaire d'Areva pour cette opération.

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN LE 14 MAI : FORUM ALTERNANCE (à PIERRELATTE)

Athénaïs

19 ans

ACTION TRAINING PRODUCTION

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (2)

WefWhaseGaP 5 novembre 2012 05:08 #1
Le 14 mai : Forum Alternance (à Pierrelatte) - Métiers, test d'orientation gratuit, diplôme, formations : Imagine ton futur
sac longchamp
escourts 4 novembre 2012 22:31 #2
Son plaisir de comprendre www.imaginetonfutur.com . Les articles ci-dessus est assez extraordinaire, et j'ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous avez exprimées . J'aime vraiment à apparaître en arrière sur une base régulière , poster un plus grand nombre dans le sujet. Merci pour le partage ... continuez à écrire ! ce qui concerne