Les étudiants pourront désormais passer Le TAGE MAGE deux fois par an



Le TAGE MAGE, test de référence en gestion dans les pays francophones, modifie ses conditions de passation. En effet, il est maintenant possible pour les étudiants de le passer deux fois au cours d’une même année civile (1er janvier au 31 décembre).

Le TAGE MAGE, test d’aptitude aux études de gestion, est utilisé par un grand nombre d’écoles de commerce et de gestion en France et à l’étranger. Depuis le 1er juillet 2014, il est possible pour tous les étudiants souhaitant passer le test TAGE MAGE de le faire deux fois au cours d’une année civile au lieu d’une. Ce qui permet aux étudiants de bénéficier d’un entraînement en conditions réelles.

Les candidats peuvent donc passer le test une fois au cours du semestre 1, de janvier à juin, et une seconde fois au semestre 2, de juillet à décembre. Et à chaque nouvelle année civile, il est possible de le repasser.

Une fois le score obtenu, le TAGE MAGE est valable deux ans. Dans ce cas, c’est le meilleur score qui est communiqué aux établissements et non pas le dernier en date, mettant ainsi toutes les chances du côté des étudiants.

Le score au TAGE MAGE est un atout non négligeable sur un CV et permet d’attirer l’attention des écoles et des futurs recruteurs. En effet, il permet d’attester d’un niveau élevé de compétences en compréhension de texte, expression, calcul, raisonnement et logique, autant de qualités nécessaires à tout (futur) manager.

pub

Sabah 28 ans

EFB Issy-les-Moulineaux
Droit et Echanges International et Européen

Discuter avec Sabah

Découvrir d'autres étudiant(e)s »

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié