Les métiers de l'Internet ont désormais leur école !



Sup'Internet est une école en 3 ans, après le bac. Elle débouche sur un titre de Bachelor et a pour vocation de donner à ses étudiants une approche à la fois généraliste et professionnelle du secteur de l'Internet.

Le groupe Ionis, spécialiste de l'enseignement supérieur privé, lance Sup'Internet.
Accessible après le bac pour un cursus de trois ans, Sup'Internet ouvrira ses portes à la rentrée prochaine (septembre 2011) sur le Campus technologique du groupe Ionis, situé au Kremlin-Bicêtre.
Sup'Internet propose des formations-métiers débouchant sur 3 bachelors et organisées autour de 3 pôles de compétences : un bachelor développement et technologies du web, un bachelor design graphique et contenus et un bachelor business et management Internet.
Sup'Internet prépare à plus d'une trentaine de métiers, les étudiants sont formés à des métiers tels que développeurs web, webmasters, ergonomes, responsables du référencement, web analysts et traffic managers, community managers, e-marketeurs, web designer ou encore consultants en e-business...
Très riche en projets et en stages, le programme focalise la formation sur le monde de l'Internet en développant des axes pédagogiques concrets dans un domaine jeune, mobile et fascinant : le développement des technologies, le design et les contenus et le business et management.
Deux cents étudiants sont attendus à la rentrée. Le coût de la formation est de 5 000 euros par an.
LIRE AUSSI SUR LES MÉTIERS et formations De l'internet :
De nouvelles écoles forment aux métiers d'Internet !
Consulte les fiches métiers informatique, internet, telecoms, multimedia !

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN LES MÉTIERS DE L'INTERNET ONT DÉSORMAIS LEUR ÉCOLE !

Lea

19 ans

LYCÉE PROFESSIONNEL PIERRE MENDÈS FRANCE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié