Les pros d'APRR témoignent !



Des professionnels d'APRR (services autoroutiers) témoignent de leur parcours.


Christèle Mastan
Entrée en 2006 chez AREA pour travailler à la mise en place du télépéage poids lourds, elle devient ensuite responsable de la conduite d'opérations pour les traitements centraux à Bron. Depuis avril 2011, elle est chef du service projets péage à la direction clientèle et péage d'AREA. « J'ai de nouvelles relations professionnelles avec ceux qui incarnent le péage : les chefs de centre, leurs équipes, le Dpt équipements..."
Christèle travaille sur les projets de la chaîne péage, après avoir piloté les projets informatiques en central, ce qui lui permet d'élargir son domaine de compétence au péage : elle est heureuse d'en découvrir la technicité et le relationnel.

Vincent Marcaille
Ouvrier autoroutier a la DR Paris depuis début 2007, il était charge de l'entretien courant du trace autoroutier et des installations annexes. Depuis décembre 2010, il est surveillant de travaux a la DR Rhône. « J'étais très motivé pour évoluer. Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai postulé !? Aujourd'hui, Vincent assure l'encadrement technique des agents, contrôle leurs tâches quotidiennes, suit les travaux d'entreprises sous-traitantes et effectue les visites sur le tracé (chaussées et ouvrages d'art). Un poste à la hauteur de ses attentes !
Publi-information du groupe Eiffage.

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN LES PROS D'APRR TÉMOIGNENT !

Sonia

18 ans

UHA

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié