Martin, 47 ans, médecin urgentiste et dans l'événementiel



Deux façons de soigner

Martin, médecin, pratique son métier à des rythmes et sur deux modes très différents. Dans le service des urgences d'un hôpital de Seine-et-Marne qu'il dirige, il agit dans l'urgence, le stress : « c'est vivant, intense, valorisant, une véritable drogue ! » Il y a dix ans, en parallèle, il a commencé à travailler pour une société d'assurances. Son rôle : rapatrier des touristes malades ou blessés. « J'y ai découvert une nouvelle pratique de la médecine et un nouveau rapport avec les clients. Cela m'a aussi permis de sortir de mon quotidien, un peu routinier. » Martin franchit une nouvelle étape en 2004 en créant une entreprise d'accompagnement médical événementiel : « J'accompagne des entreprises et leurs clients ou employés, en France ou à l'étranger, lorsqu'elles organisent des voyages, des séminaires ou des salons. C'est un service très apprécié qui répond à une forte demande ».

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN MARTIN, 47 ANS, MÉDECIN URGENTISTE ET DANS L'ÉVÉNEMENTIEL

Manon

18 ans

IUT D'ALLIER

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (7)

PEREY 4 décembre 2015 11:23 #1
Bonjour, je suis médecin AR, ayant de l'expérience à l'étranger et pour la TV, recherche à travailler à mi temps dans l'évènementiel
rosset 26 octobre 2014 13:17 #2
Bonjour, je suis infirmière, j'ai exercé en réanimation adulte pendant 6 ans et demi, depuis deux mois je suis infirmière coordinatrice ce qui me permet d'avoir plus de temps pour moi. Je souhaiterai mettre ce temps au profil d'une activité tel que l'évènementiel. Pourriez vous me guider?
Merci d'avance
samitier 26 mai 2013 01:35 #3
dominique
je recherche du travail en evenementiel je suis ancien generaliste camu 2007 medec trop et med maritime et med cat. avez vous des tuyaux rapat sanitaire et evenementiel amities merci

dominique
je suis a la recherche d'un medecin pour de l'evenementiel
vous pouvez me joindre au 06 41 44 58 18

Vincent
fanny 9 juillet 2012 17:01 #4
Bonjour je suis infirmière en réanimation à l'hôpital de Melun. Recherchez vous des infirmières pour votre entreprise d'évenementiel?
lamgdgdg 14 janvier 2010 15:08 #5
slt!!! c'est coooool! ça uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge!!!!!