Miguel Angel Munoz, acteur en Espagne et chanteur chez nous !



ITF : Quel métier te faisait rêver, adolescent ?
Miguel Angel Munoz : A 13 ans j'ai eu cette chance de savoir exactement que je voulais être acteur. J'ai commencé à travailler à 9 ans en tournant quelques publicités, et à 11 ans, j'ai tenu le premier rôle d' « El palomo cojo » avec Carmen Maura. Quand je me suis vu à l'écran, je voulais mourir ! Je trouvais ma voix insupportable, je me détestais ! Je suis toujours aussi critique envers mon travail. J'aurais aussi pu être footballeur parce qu'enfant, je jouais dans l'équipe junior du Real de Madrid.
ITF : Comment as-tu intégré la série « Un, dos, tres » ?
M.M.A. : J'ai menti pour décrocher le rôle de Roberto, en affirmant au casting que je savais danser. Du coup j'ai dû danser huit heures par jour durant trois mois, je n'en dormais plus, j'angoissais énormément ! Le groupe UPA Dance, issu de la série, a été monté pendant la seconde saison et c'est comme ça que j'ai appris à chanter ! Je pensais vraiment avoir trouvé ma voie en faisant l'acteur, mais avec ce premier album personnel, j'ai découvert que je m'éclatais en chantant. J'avais besoin de montrer autre chose de moi, plus sincère et plus vrai. Participer à l'élaboration d'une chanson est passionnant mais ce que je préfère, c'est être sur scène.
ITF : Alors tu mets au placard le métier d'acteur ?
M.M.A. : Pas du tout. D'ailleurs, en ce moment, je suis sur scène à Madrid du mercredi au dimanche dans la pièce « Le facteur de Neruda », et je reviens en France pour promouvoir la sortie de mon album chaque début de semaine.
ITF : Et si tu devais changer de voie ?
M.M.A. : C'est difficile, j'aime tout ce que je fais. J'ai même présenté des émissions de télé. Je crois que j'adorerais faire de la radio et de la production théâtrale.
Propos recueillis par Catherine Attia-Cannone
(© photo : Jonathan Kugler)

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN MIGUEL ANGEL MUNOZ, ACTEUR EN ESPAGNE ET CHANTEUR CHEZ NOUS !

Salomé

18 ans

IEP PARIS - SCIENCES PO, CAMPUS DE POITIERS (PROGRAMME EURO-LATINO-AMÉRICAIN)

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (1)

PAULINE 30 mars 2010 12:42 #1
je taime tro veut tu sortir avec moi bb bb bb jtm t tro beau jai 20 meme si ta pa le meme age je veut bien sortir avec toi jtd