« Mod’J » : une application innovante au service des jeunes



Le département du Loiret lance Mod’J, une application mobile innovante à destination des jeunes de 10 à 15 ans, qui allie réussite scolaire et bons plans. Cette application s'inscrit dans la stratégie de modernisation et d'amélioration des conditions d'enseignement du département.
 
Dans le but d’intéresser la génération ultra-connectée, le département du Loiret a eu la bonne idée de mettre en place une application mobile qui concilie réussite scolaire, amusement, jeux et culture.
 
En effet, Mod’J donne accès à l'aide aux devoirs, à des fiches métiers pour une meilleure orientation professionnelle, aux horaires des transports scolaires et également à des bons plans sorties et de nombreux jeux-concours.
 
De plus, les jeunes auront accès à des quiz et jeux-concours, leur permettant de gagner des lots en ligne (console Nintendo 2DS, appareil photo, Ipod, montre connectée …).
 
Mod’J est téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store et Play Store (Android). Pour les jeunes qui ne possèdent pas de smartphone, ils pourront télécharger le site mobile : www.modj.fr sur leur tablette ou PC.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.modj.fr
 
ModJ

pub

Nathalie 23 ans

ICOGES Lyon
Bts Banque

Discuter avec Nathalie

Découvrir d'autres étudiant(e)s »

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié