Pari réussi pour la Web International School qui double ses effectifs



La nouvelle école du Web WIS (Web International School) accueille, depuis septembre 2014, 130 étudiants répartis sur les campus de Amiens, Bordeaux, Lille, Lyon et Nantes.    
Fort de son succès pédagogique, WIS poursuit son développement avec 300 places ouvertes à la rentrée 2015 et un nouveau campus à Montpellier. Cela lui permettra de répondre à la croissance de la demande estudiantine et 
aux nouveaux besoins des entreprises dans le domaine du numérique. Le Bachelor « Conception et Management des activités Web » sera accessible à post-Bac, Bac+1 et Bac+2 à la rentrée 2015. 

 

Quels sont les profils des étudiants ?

Les étudiants inscrits dans cette école sont d'origine très variée : Terminale S, ES, L, STMG, Bac professionnel Commerce ou Systèmes électroniques numériques (SEN) par exemple. D'autres provenant de BTS MUC, BTS COM, DUT MMI ou DUT Informatique ont choisi de se réorienter dans les métiers du Web.

Une pédagogie innovante

WIS se distingue des autres écoles grâce à sa pédagogie qui repose sur le "blended learning" qui permet aux étudiants d'alterner périodes d’enseignement, ateliers de mise en pratique, travail collaboratif, e-learning et retours sur expérience. L’objectif de cet enseignement étant de former des professionnels capables d’assurer la conception, la réalisation et la direction de projets Web à l'international.

Exemples de métiers du Web

Quelques témoignages de Pros dans le domaine du Web

D'autres formations dans le Web

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN PARI RÉUSSI POUR LA WEB INTERNATIONAL SCHOOL QUI DOUBLE SES EFFECTIFS

Anne Marie

18 ans

ESIEE PARIS

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié