Portes ouvertes au CFI pour découvrir les métiers de l'automobile !



Dans le cadre de la Semaine de l’automobile, du camion et des deux-roues, organisée par l’Association Nationale pour la Formation Automobile (ANFA), le CFI, 1er CFA à Paris intra-muros, spécialisé dans les formations de Maintenance automobile et Peinture en carrosserie, ouvre ses portes au public, le mercredi 15 avril 2015.
 
L’emploi du temps d’un apprenti se partage entre les enseignments généraux (histoire, français, mathématiques...), techniques (analyse structurelle, technologie), professionnels (cours en ateliers) et sa présence en entreprise. Il est important que les professionnels de l’orientation et les jeunes intéressés par ces formations puissent avoir une vision complète de la vie d’un apprenti du CFI. 
 
Pour cette raison, les 2 sites du CFI : Paris (20e) et Orly (94) ouvriront leurs portes le 15 avril, pour faire découvrir les formations dispensées en alternance et faire témoigner des apprentis sur leur expérience à l’école et en entreprise. Citroën et Mercedes présenteront également les opportunités de carrières au sein de leurs entreprises. Enfin, la visite des plateformes permettra à chacun de découvrir le matériel technique de pointe mis à la disposition des élèves pour leur fournir un enseignement optimum.
 
Pour découvrir le programme détaillé, rendez-vous sur le site : www.metiersdelauto.com, rubrique «actualités».
 
 
 

Quelques métiers dans le secteur Automobile

Témoignages de pros

 

Portraits d'apprentis

pub

Geoffroy 25 ans

ESCP Europe Paris

Discuter avec Geoffroy

Découvrir d'autres étudiant(e)s »

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié