Réédition du kit découverte des TIC



Dans le cadre de la découverte professionnelle, LE SYNTEC INFORMATIQUE vous propose pour la rentrée de recevoir gratuitement la réédition 2010/2011 du Kit de découverte de l'univers et des métiers des TIC (Technologies de l'information et des télécommunications).

EDITION LIMITEE : 900 kits actuellement disponibles, réservés aux 900 premiers inscrits.
LA RÉSERVATION EST MAINTENANT TERMINÉE !
Vous avez été très nombreux à vouloir recevoir le kit Syntec et nous vous en remercions. Edition limitée à 900 kits, nous ne pourrons malheureusement pas répondre à toutes vos demandes. Les 900 premiers recevront par e-mail la confirmation de leur réservation ainsi que la date de réception du kit dans leur établissement.
Ce kit a été conçu pour vous et vos élèves !
100 % PEDAGOGIQUE
Nous mettons gratuitement à votre disposition le KIT DECOUVERTE TIC complet, prêt à l'emploi, gratuit à destination des élèves de troisième, organisé pour trois séquences simples :
1 - Séquence académique d'introduction du secteur. Documents enseignant et élèves fournis.
2 - Séquence d'aide à la navigation en salle informatique. QUIZZ fournis.
3 - Séquence de bilan participatif pour faire le point sur les acquis. 5 jeux de cartes des « 7 familles » TIC /classe fournis.
100 % UTILE
Les TIC recrutent massivement de multiples compétences, talents, pour différents niveaux de qualifications : 55 000 recrutements depuis 3 ans et plus de 147 000 créations nettes d'emplois à l'horizon 2015. Ne passez pas à côté de ce secteur passionnant, au coeur de toutes les avancées technologiques majeures qui font le quotidien des jeunes !
100 % GRATUIT
Réservez en ligne dès aujourd'hui votre KIT DECOUVERTE TIC. Attention ! Le nombre d'exemplaires est limité. Vous recevrez votre kit mi-décembre et pourrez ainsi préparer vos séances sereinement.

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN RÉÉDITION DU KIT DÉCOUVERTE DES TIC

Valentin

21 ans

ESEO. GRANDE ÉCOLE D'INGÉNIEURS GÉNÉRALISTES ANGERS

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié