Es-tu paré pour booster ta chance ?

1/10. retour en enfance. on sort un plateau de monopoly :

2/10. ben, pas terrible ton horoscope pour l'année :

3/10. ton pire cauchemar en salle de cours ?

4/10. sur facebook :

5/10. cadeau : tu viens de recevoir un 4/20 !

6/10. tu te fâches dur à la maison :

7/10. on te propose un trèfle à 4 feuilles :

8/10. ton meilleur pote te présente sa meilleure pote (ou l'inverse) :

9/10. manifestement, on est en train de te draguer :

10/10. ta botte secrète ?

Voir le résultat
Derrière ta bonne étoile
Elle passe et repasse devant tes yeux, elle t'apostrophe, te fait des grands signes, te propose de la suivre, bref, elle t'interpelle. Mais comme tu as le nez dans tes soucis et un casque sur les oreilles, tu ne peux ni la voir ni l'entendre. Trop pas de chance ? C'est un point de vue. En réalité il suffirait de relever les yeux, baisser le son de ton MP3 et tu pourrais l'entendre et la voir ! Allez, de toute manière, sympa, elle t'attend le temps qu'il faudra.
Test réalisé par Fanny Dalbera

FAIRE UN AUTRE TEST
Dans le sillage de ta bonne étoile
Elle file, elle file ton étoile. Tu cours après, de temps en temps tu attrapes la queue, de temps en temps, elle te passe sous le nez ! C'est que parfois tu doutes. En pleine crise de confiance en toi, tu ne vois pas les opportunités se présenter. Tu te replies sur ton moi-moi et ne regarde plus assez ce qui se propose à toi. Mais il suffit d'un encouragement, d'un geste gentil, pour que tu reprennes confiance et attrapes la queue de ta comète. Super, tu sais ne pas la laisser filer quand il le faut.
Test réalisé par Fanny Dalbera

FAIRE UN AUTRE TEST
En compagnie de ta bonne étoile
Vous êtes les meilleurs potes de la terre et des cieux. Tu crois en elle dur comme fer, elle t'accompagne où que tu sois et tu ne l'oublies jamais. Résultat ? La bonne occase, tu sautes dessus, l'opportunité du siècle, tu l'attrapes illico presto. Mais en plus, tu sais booster ta chance. Tu sais donner le petit coup de pouce pour qu'elle vienne à ton secours, tu as le bon mot, la bonne phrase pour qu'en cas de déroute tu puisses te sauver sans laisser trop de plume. Attention, 2010, ça va cartonner !
Test réalisé par Fanny Dalbera
FAIRE UN AUTRE TEST