Qu'est-ce qui te fait avancer ?

1/7. vacances en vue. l'idéal pour toi, ce serait de partir :

2/7. un pote, c'est quelqu'un qui :

3/7. cette année, tu peux choisir une nouvelle option sport :

4/7. bras cassé = plâtre = graffitis :

5/7. Élection du délégué. tu choisis plutôt celui ou celle qui...

6/7. le kiffe en classe :

7/7. Ça, vraiment, ça le fait « trop pas » :

Voir le résultat
BRANCHÉ AFFECTIF
Ton moteur ? L'amour ! Aïe, le mot te paraît un peu fort ? Pourtant, c'est bien l'affectif qui te fait avancer. La relation aux autres, c'est ton carburant. Meilleure elle est, mieux tu te sens, plus tu as envie de donner le meilleur de toi-même. Et c'est très bien ! Le risque ? Passer à côté d'une matière ou d'une activité, juste parce que la tête de celui qui te transmet conseils ou infos ne te revient pas vraiment. Alors, prends le temps de bien examiner le sujet avant de l'écarter de ta vie.

FAIRE UN AUTRE TEST
SOUS PRESSION
Fan de compét' ? Un peu quand même, il faut bien l'avouer ! La concurrence te stimule. Là où certains s'effondrent avant même d'entreprendre le moindre geste, toi, tu es déjà en position de départ dans les starting-blocks. Prêt pour arriver premier ! Bravo ! Le bémol : attention à ne pas t'essouffler pour rien, juste pour relever un défi pas vraiment nécessaire. Apprends à te ménager des pauses plaisir, hors compét'.

FAIRE UN AUTRE TEST
BESOIN DE RECONNAISSANCE
Pas toujours facile, la vie. Alors, quand le miroir te dit « mais oui, c'est toi le meilleur ! », tu fonces, soulagé et plein de dynamisme. Une bonne note, un compliment, un regard sécurisant et tu révèles tes trésors secrets, toutes tes qualités et ton enthousiasme. C'est le petit coup de pouce dont tu as besoin. Génial ! Mais attention : en l'absence de ce starter, pas question de t'effondrer. Si les compliments sont rares, cela ne veut pas dire que tu ne les mérites pas !
FAIRE UN AUTRE TEST