Tes parents sont-ils cool ?

1/10. ta chambre, c'est :

2/10. dimanche, 12h30 :

3/10. question équipements, tu as :

4/10. s'ils devaient te proposer un abonnement, ils choisiraient :

5/10. leur formule magique (les jours de colère) :

6/10. ta famille, ce serait plutôt...

7/10. ils en sont capables :

8/10. débarquer avec tes potes, c'est possible ?

9/10. séance shopping avec ta mère...

10/10. au chapitre sexualité

Voir le résultat
Tes parents super cool
Même en rêve, on ne peut imaginer une famille aussi cool : décontractée, ouverte, accessible, complice même. Tout ce qu'il faut pour être heureux ! À quelques détails près. On pourrait presque dire d'eux que ce sont plus tes potes que tes parents. Justement, c'est là que le bât blesse. De temps en temps, quelques lignes claires et infranchissables dans vos relations, ça pourrait aider. Aider par exemple à être comme tout le monde avec des parents un peu ch...
Test réalisé par Fanny Dalbera

FAIRE UN AUTRE TEST
Tes parents moyen cool
Ils sont plutôt sympas, mais se raidissent de temps en temps sur les bords et alors là, leur coolitude en prend un bon coup. Mais quoi de plus normal au fond ? Tu leur en fais voir de toutes les couleurs (parfois). Ils s'inquiètent, ont du mal à décrypter tout ce qui t'arrive, et en réponse posent des bornes sérieuses pour... se rassurer et te rassurer. Ça te va comme équilibre, entre crises d'autorité et respect. Avec plus de respect que d'autorité, il faut bien l'avouer.
Test réalisé par Fanny Dalbera

FAIRE UN AUTRE TEST
Tes parents pas cool
Pour le fun, mieux vaut aller voir ailleurs. Tu es sous surveillance. Tout juste s'ils ont renoncé à installer une caméra de vidéo surveillance dans ta chambre. D'ailleurs, en es-tu bien sûr ? Bref, la confiance manque et tu es obligé de louvoyer pour attraper quelques bouffées de liberté. Classique quand les parents ne se sentent pas prêts à voir chez eux un grand enfant qui ressemblerait presque à un adulte ! Patience, reprends ton souffle, ils vont certainement se décontracter d'ici là !
Test réalisé par Fanny Dalbera
FAIRE UN AUTRE TEST