SPIE communications parraine l'école d'ingénieurs polytech Nice/Sophia



SPIE Communications, leader au niveau national dans les services sur le système d'information, de l'informatique au télécom, entretient d'étroites relations avec l'Ecole d'Ingénieurs Polytech Nice/Sophia et renforce, vendredi 6 mai son parrainage auprès de la section Telecom et Réseau.

Depuis plus de 3 ans, SPIE Communications Côte d'Azur s'est rapproché de l'Ecole Polytech Sophia (école classée 25ème au palmarès 2010 de l'ensemble des écoles françaises d'ingénieurs) qui forment des jeunes talents dans le domaine des nouvelles technologies.
Ceux-ci sont ainsi accueillis chez SPIE Communications tous les ans en tant que stagiaires pour une durée de 6 mois avec des débouchés garantis au terme de leur stage effectué avec succès.
Fort de cette dynamique, SPIE Communications a décidé de renforcer ses liens avec l'Ecole dont le réseau bénéficie aussi d'une véritable notoriété avec ses 12 établissements et 10 000 élèves, dont plus de 800 sur le site de Sophia Antipolis.
L'agence Côte d'Azur de SPIE Communications entérine le partenariat avec l'Ecole, option Telecom et Réseau, le vendredi 6 mai 2011 par une convention de parrainage.
« Ce partenariat confirme notre engagement sociétal et notre volonté de tisser des relations écoles/entreprises en proximité dans un contexte toujours soutenu de recrutement des meilleurs compétences », explique Vincent Magnon, Directeur Régional Sud-Est.
Plus d'infos sur www.spiecom.com
à lire également :
L'Ecole des Hautes Etudes d'Ingénieurs et la Fédération Française du Bâtiment s'associent
L'EPF créatrice de vocations et d'ingénieures de défis
Partenariat entre Polytech Nantes et une faculté Libanaise !

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN SPIE COMMUNICATIONS PARRAINE L'ÉCOLE D'INGÉNIEURS POLYTECH NICE/SOPHIA

Yoni

19 ans

EPITA LE KREMLIN-BICêTRE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié