Une journée au CROUS de Paris pour le forum "Emploi Eté Etudiants"



L'été approche et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir décrocher un job d'été... Alors pour t'aider, Imagine ton futur a fait un tour au CROUS de Paris pour le forum « Emploi été étudiants ».

Les jeudi 7 et vendredi 8 avril, plus de 1200 étudiants, CV à la main, ont pu passer des entretiens avec des recruteurs de différentes entreprises. En 2 jours, plus de 2000 offres ont été proposées : la LMDE recherchait des conseillers mutualistes, La Poste des préposés aux courriers, le Tanneur des vendeurs...
Pour cette 5ème édition, les étudiants parisiens ont parfois fait la queue pendant plus d'une heure pour pouvoir déposer leur CV. Mais pas de panique si tu as loupé ce forum, Pôle emploi et le CROUS organisent régulièrement ce genre d'événements.
A la rentrée prochaine, tu pourras notamment participer au forum « Jobs d'hiver » ou « Babysitting dating » (pour rencontrer des familles qui cherchent un/une baby-sitter).

Plus d'infos sur les événements organisés par le CROUS de Paris et le Pôle Emploi
Par Matthieu Grenier
A lire aussi sur les jobs d'été :
Trouve le job d'été fait pour toi !
Jobs d'été : des pistes pour en trouver !
Service civique : c'est le moment de candidater !
Emploi des jeunes : la politique de PSA Peugeot Citroën

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN UNE JOURNÉE AU CROUS DE PARIS POUR LE FORUM "EMPLOI ETÉ ETUDIANTS"

Arnaud

19 ans

EPITECH TOULOUSE

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (1)

Thibianaw 15 avril 2011 14:21 #1
Les services intimes et les numeros virtuels. Je veux partager avec vous l'histoire de mon experience dans la prestation d'un des services intimes. Oui-oui, - des services intimes. Mon histoire est bizarre d'une certaine facon. Je suis venu a londre afin de s'insinuer a l'universite national, pour etre exacte - c'est la Faculte des arts plastiques. Il s'est avere que mes scores ne sont pas assez bonnes pour etre accepte. ca etait une honte pour moi de revenir a la maison et je n'avais pas assez de savoir-faire pour trouver un emploi normal. Comme je n'etais pas fille tres timide, et mes talents de seduction etait bonnes - j'ai decide d'essayer d'offrir aux hommes des services intimes. A Londre la demande de ce type de service est eleve .Pour commencer J'ai trouve un logement un peu chere mais pas tres loin de la rue principale, Il a resolu mes problemes financiers, en effet, pas pour longtemps, et, comme vous le comprenez - il est irreel de servir a un grand nombre de clients par jour. en plus -le proprietaire de la maison obtient la plus grande partie de l'argent gagne. Mon reve etait de se debarrasser de l'intermediaire et d'obtenir des clients fideles pour moi-meme. Et de ne pas offrir mon corp au meme temps. Le seul probleme etait - comment? j'ai trouve une annonce sur Internet qui permet de se procurer des numeros virtuels a Londre meme partout dans le monde. Pour etre honnete avec vous - au debut je ne pouvais pas comprendre comment ca marche.mais avec quelques minutes de lecture sur leur site web telnum.fr je me suis soudain rendu compte - que c'est exactement ce que je dois faire. Alors, j'ai achete ce numero virtuel a Londre, qui est un numero de telephone local et qui me permet de diriger les appels entrants sur mon portable. Et meme si j'ai du payer pour le service de transfert d'appel c'etait la Meilleure facon de vendre mes conversations douces par telephone avec les hommes meme parfois avec des femmes ,Ce service a entierement couvert mes frais et m'a permis de gagner beaucoup plus. Alors seulement en restant chez moi, j'etais heureuse, et que le sexe par telephone ne necessite pas de contact physiques avec les clients - j'ai ete en mesure d'offrir du plaisir a un plus grand nombre de gens. Le numero virtuel a egalement ete une garantie pour ma securite - personne ne savait mon numero reel. C'est juste une solution parfaite pour ce genre de services! Ce n'est pas que je vous conseille de fournir des services intimes, mais c'est mon histoire et je la raconte pour vous - et vous pouvez toujours utiliser ma methode et mon experience pour en profiter du service des numeros virtuels dans autres domaines. Deux ans apres j'ai ete accepte a l'universite,et me voila dans mon atelier.