> VIDÉO MÉTIER : Marie, 30 ans, soigneur animalier



Passionnée par la faune et souhaitant travailler en extérieur, Marie entame une formation de soigneur animalier. Elle travaille depuis 5 ans, à la Ménagerie du Jardin des Plantes à Paris où elle s'occupe de la nurserie des oiseaux. Imagine ton futur est allé à sa rencontre. Témoignage.

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN > VIDÉO MÉTIER : MARIE, 30 ANS, SOIGNEUR ANIMALIER

Angela

33 ans

IESA MULTIMÉDIA PARIS

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (4)

Carla62 29 décembre 2013 19:31 #1
Bonjour, je m'appelle Carla, j'ai 13 ans. Depuis toute petite je veux travailler avec les animaux, le métier d'aide-soignant animalier me semble intéressant. Pour l'instant je cherche des informations sur ce que l'on peut faire comme activités dans un zoo. Simplement pour me donner une idée de comment ça se passe. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Doll01 17 juillet 2012 18:53 #2
Bonjour, savez vous si le diplôme de soigneur animalier option animaux sauvages donne accès au métier de soigneur de cétacés? Je cherche désespérément une formation auprès des dauphins ou des orques. Merci d'avance.
florian28210nlr 9 octobre 2011 12:10 #3
j ai 13 ans j ai redoubler 1 fois et je veux faire soigneur animalier de puis tous petit j'adore les animaux mais je ne sais pas quel diplôme faut il faire je sais juste qu'il faut faire un bac pro et aller dans une des trois écoles spécialisées pouvez vous me renseigner merci d'avance
enapey 5 mai 2011 22:53 #4
combien il y a dannee pour devenir soigneur animalier????