Bachelor Marketing et Négociation Industrielle en alternance à l'Idrac de Lyon



Avec son Bachelor Marketing et Négociation Industrielle, l'Idrac de Lyon offre la possibilité aux titulaires d'un Bac +2, scientifique ou technique, de réaliser une formation marketing et commerciale.

Avec son Bachelor Marketing et Négociation Industrielle proposé uniquement en alternance, l'Idrac de Lyon offre à tous les étudiants ayant un Bac +2 scientifique ou technique, la possibilité de valoriser leur formation en l'associant à une formation marketing et commerciale. Cette formation est très peu dispensée ailleurs en France.
Ce programme intègre toutes les matières indispensables pour accéder à des métiers exigeants des compétences techniques, scientifiques et marketing : sciences et techniques commerciales, marketing, communication, management, ressources humaines et anglais.
Proposé uniquement en alternance, cette formation double compétences permet aux étudiants de s'intégrer très rapidement au monde professionnel.
Par ailleurs, l'Idrac de Lyon accompagne tous les étudiants dans leur recherche d'entreprise : plus de 85% des étudiants trouvent leur contrat d'alternance grâce aux équipes de l'Idrac de Lyon qui tissent et entretiennent d'excellentes relations avec les entreprises partenaires.
A lire aussi sur le thème de l'alternance :
L'alternance première source d'insertion des jeunes
Les chiffres clés de l'apprentissage en Ile-de-France
Un nouveau portail sur l'alternance
L'international s'ouvre aux apprentis

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN BACHELOR MARKETING ET NÉGOCIATION INDUSTRIELLE EN ALTERNANCE à L'IDRAC DE LYON

Camille

20 ans

FACULTÉ DE PSYCHOLOGIE, UNIVERSITÉ DE NANTES

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (0)