Conseiller accueil distributeur

Sa mission : accueillir, accompagner et répondre aux questions des clients. Concernant, les demandes de raccordement : le conseiller accueil distributeur reçoit et détermine leur nature, réalise les devis et en assure la facturation et le recouvrement.
Au niveau du suivi clientèle : il est chargé d'enregistrer et de traiter les réclamations dans les systèmes d'informations appropriés à l'aide d'outils spécifiques, il informe des nouvelles conditions de marché et réoriente les clients en fonction de leurs besoins.
Le conseiller accueil distributeur répond à toutes sortes de questions et applique les principes du code de bonne conduite du distributeur : non discrimination, objectivité, transparence et confidentialité.
Ses qualités :
- Ouvert et rigoureux
- Bonne qualité d'écoute, sens du contact et de la pédagogie
- Aimer le travail en équipe
Ses évolutions de carrière possibles :
- Responsable accueil distributeur
- Responsable technique clientèle
- Chargé (-e) d'affaires réseaux

Formation

Combien

Test d'orientation

Quel métier choisir ?

Pas évident de choisir son orientation ! Grâce à ces tests d'orientation scolaire et professionnelle, confrontez vos options d'orientation à ce que vous êtes vraiment. Un moyen sympa d'affiner vos choix.

Liste tests d'orientation

keyboard_arrow_down

Liste psycho-tests

keyboard_arrow_down

Jobs étudiants, Stages et Emplois

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant, d'un stage, d'un job saisonnier ou même d'un premier emploi ? Notre partenaire StepStone vous propose de nombreuses offres d'emploi partout en France : Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse.... Retrouvez plus de 10 000 offres en ligne et affinez votre recherche selon le type de contrat, le niveau d'expérience ou le statut souhaité.

Plus de 10 000 offres de stages & emplois