Fanny Krich, 21 ans, comédienne dans « Foudre » et mannequin


août 20, 2009 I Mise à jour le 08.08.2020
A 21 ans, Fanny Krich, mannequin, fait ses premiers pas dans la comédie. Lors de la 3ème saison, elle rejoint la série à succès « Foudre » où elle campe le personnage de Maxine. Rencontre.
Raconte-nous tes débuts dans le mannequinat et dans la comédie.
Fanny Krich : J'ai commencé le mannequinat à l'âge de 6 ans. Ce sont mes parents qui me l'ont proposé et cela m'amusait ! Après la 3e, j'ai intégré une école de théâtre. Puis, je suis montée à Paris pour passer des castings.
Tu viens d'intégrer la série. Comment s'est passé le tournage ?
Fanny Krich : Le 1er jour, j'étais hyper stressée. Pour moi, c'était mon premier grand tournage et ce n'est pas facile d'intégrer une série en cours de route. Mais tout s'est très bien passé. C'était génial. Il y avait une super ambiance et le cadre était magique. En deux mois et demi de tournage, j'ai beaucoup plus appris sur le métier de comédienne qu'à l'école. C'était très formateur.

Maintenant que la saison 3 est terminée, et en attendant la 4ème, quels sont tes projets ?
Fanny Krich : Je suis actuellement en vacances et j'en profite. Je suis mannequin pour l'agence Madison, j'ai de nombreux castings prévus à la rentrée. Côté comédie, il faut que je relance mon agent.
Entre le mannequinat et la comédie, si tu devais choisir un seul métier, lequel ce serait ?
Fanny Krich : La comédie, sans hésiter ! Je continue le mannequinat en attendant de décrocher d'autres projets. Et si j'ai cette chance, je compte bien me concentrer uniquement sur ma carrière de comédienne.
Quel souvenir gardes-tu de tes années collège ?
Fanny Krich : Un mauvais ! Je n'étais pas faite pour ce système scolaire. Je ne voyais pas l'intérêt d'apprendre tout ça et les profs étaient tous méchants. Dés que j'ai pu, j'ai quitté l'école. Les matières que je détestais le moins étaient l'EPS et l'histoire géographie.
Quels conseils donnerais-tu aux jeunes qui souhaitent se lancer dans la comédie ?
Fanny Krich : Il faut être motivé, persévérant et un moral à toute épreuve. Dans ce métier, il y a plus de déceptions que de joies. Mais, il faut y croire et ne pas baisser les bras.
Propos recueillis par Diane Dussud - © photos : O.GRESSE/France 2/ALP/Terence Films et B.BALARD-QUINTARD/France 2/ALP/Terence

A lire aussi sur la série Foudre

Interview de Joséphine Jobert, alias Alice

https://www.imaginetonfutur.com/David-Tournay-26-ans-comedien-dans-la-serie-Foudre.html]

Newsletter
L'information qui vous concerne directement dans votre boite mail.
pub
DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN FANNY KRICH, 21 ANS, COMÉDIENNE DANS « FOUDRE » ET MANNEQUIN

Cyprien

22 ans

SOUTH CHAMPAGNE BUSINESS SCHOOL (SCBS) - ESC TROYES

Test d'orientation

Quel métier choisir ?

Pas évident de choisir son orientation ! Grâce à ces tests d'orientation scolaire et professionnelle, confrontez vos options d'orientation à ce que vous êtes vraiment. Un moyen sympa d'affiner vos choix.

Liste tests d'orientation

keyboard_arrow_down

Liste psycho-tests

keyboard_arrow_down