"L'école chez soi" dévoile le profil de ses élèves



L'école chez soi, institut privé fondé en 1891, est spécialisé dans les métiers de la construction et du cadre de vie. L'organisme de formation compte aujourd'hui près de 6200 élèves et présente les parcours et témoignages de ses anciens élèves.

A travers le témoignage de 13 anciens élèves, l'organisme met en avant les nombreuses possibilités de formations, de profils et de carrières professionnelles.
Entre Marie qui a obtenu son BTS tout en travaillant pour gagner son indépendance financière, Estelle qui comble désormais les clients de l'agence de déco qu'elle a montée ou encore Cyril qui est passé d'opticien à métreur, les récits d'anciens élèves mettent en avant des success story. Ces vocations et reconversions ont été possibles grâce à la formation à distance. Ce mode d'apprentissage nécessite rigueur et motivation mais permet de suivre une formation à son rythme et peut être la meilleure solution pour certains profils. La démarche peut en effet être motivée par plusieurs motifs : poursuite d'études, évolution professionnelle, reconversion ou encore impossibilité de suivre une formation à plein temps.
Tout savoir sur la formation à distance : fonctionnement, organismes, profils...
Retrouve tous les témoignages sur www.ecolechezsoi.com.
A lire également sur l'enseignement à distance :
art2538]

Le e-learning : pour ou contre les cours virtuels ?
Tout savoir sur la formation à distance : fonctionnement, organismes, profils...

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN "L'ÉCOLE CHEZ SOI" DÉVOILE LE PROFIL DE SES ÉLÈVES

Tristan

21 ans

IUT DE BESANçON-VESOUL

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié