La Bretagne lance un appel à projets : formation des bénévoles associatifs



La Région Bretagne lance, pour la quatrième année consécutive, un appel à projets visant à former des bénévoles associatifs. Dépôt des dossier avant le 16 mai 2011.

Face aux enjeux démographiques, sociaux, culturels et économiques de la Bretagne, les associations et bénévoles régionaux sont fortement sollicités.
A travers cet appel à projets annuel, la Région Bretagne souhaite soutenir les associations fédérées ou non dans les actions de formation de leurs bénévoles. Il s'agit de renforcer les capacités d'initiatives de ces structures.
Les formations subventionnées auront pour objectif d'aider les bénévoles à mener à bien leur mission et à acquérir de nouvelles compétences.
Les associations sollicitant une subvention doivent posséder un siège (ou un établissement) situé en Bretagne et s'adresser à des bénévoles agissant auprès d'associations bretonnes.
L'appel à projets concerne les actions de formation qui débuteront entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011. Il est ouvert jusqu'au 16 mai 2011 pour les associations affiliées et jusqu'au 30 mai 2011 pour les associations non affiliées.
A LIRE AUSSI :
Apprentissage : la région Bretagne lance une campagne de communication !
La réussite éducative en Picardie
La région Auvergne donne la parole

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN LA BRETAGNE LANCE UN APPEL à PROJETS : FORMATION DES BÉNÉVOLES ASSOCIATIFS

Meg

20 ans

IDRAC CAMPUS NANTES

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (0)