Larissa, 24 ans, esthéticienne



Procurer du bien-être

J'ai toujours aimé toucher les autres. À 12 ans, je massais toute ma famille, j'ai donc longtemps pensé devenir kiné. Et puis au CIO*, je suis tombée sur l'esthétique et ça a fait tilt. Il faut être très à l'écoute pour bien comprendre la demande des femmes, et les mettre en confiance. Moi, ce que je préfère, ce sont les soins du visage : dès que je pose mes mains sur une peau, la personne se détend. Tout le monde n'a pas cette faculté ! Je suis encore plus à l'aise avec les personnes âgées, qui ont besoin d'être touchées avec beaucoup de délicatesse. Je m'attache à elles, j'essaie de les fidéliser. C'est un métier de contact, de disponibilité, le but est de faire du bien, c'est très gratifiant. Mon idée est de devenir formatrice et manager une équipe, mais pour ça, il me faut un BTS. Alors dès la rentrée, je reprends mes études !
* Centre d'information et d'orientation
SA FORMATION :
CAP d'esthétique en alternance
+ Brevet Professionnel (BP)

ORIENTATION

Liste des conseillers en orientation
près de chez vous.

PSYCHO-TESTS

Quels métiers sont faits pour toi.

pub

DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN LARISSA, 24 ANS, ESTHÉTICIENNE

Anne-Charlotte

20 ans

UNIVERSITÉ D'ANGERS

Ajouter un commentaire


Votre email ne sera jamais publié

Liste des Commentaires (13)

BIBOUN 29 juin 2009 22:23 #11
Bonjour, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone afin que nous validions ensemble votre offre avant que je ne la fasse passer à nos membres du Club. Merci beaucoup. Natasha Oleksiak
BIBOUN 29 juin 2009 22:23 #12
bonsoir je actuellement a la recherche d'une estheticien apprentie ou rmi pour l'ouverture de mon centre dans le 78 merci !!
Manon 4 septembre 2008 20:05 #13
Bonjours, Voila je m'apel manon j'ai 16ans et cette année je vais dans une école d'esthétique pour un CAP en 2ans. Et j'ai eu envie de te laisser un petit commentaire pour te dire bonne chance pour se que tu veux faire ( car j'ai lu ce sue tu a écrit). Voila bisous et bonne continuation.