Miguel Angel Munoz, acteur en Espagne et chanteur chez nous !


février 26, 2008 I Mise à jour le 08.04.2020
ITF : Quel métier te faisait rêver, adolescent ?
Miguel Angel Munoz : A 13 ans j'ai eu cette chance de savoir exactement que je voulais être acteur. J'ai commencé à travailler à 9 ans en tournant quelques publicités, et à 11 ans, j'ai tenu le premier rôle d' « El palomo cojo » avec Carmen Maura. Quand je me suis vu à l'écran, je voulais mourir ! Je trouvais ma voix insupportable, je me détestais ! Je suis toujours aussi critique envers mon travail. J'aurais aussi pu être footballeur parce qu'enfant, je jouais dans l'équipe junior du Real de Madrid.
ITF : Comment as-tu intégré la série « Un, dos, tres » ?
M.M.A. : J'ai menti pour décrocher le rôle de Roberto, en affirmant au casting que je savais danser. Du coup j'ai dû danser huit heures par jour durant trois mois, je n'en dormais plus, j'angoissais énormément ! Le groupe UPA Dance, issu de la série, a été monté pendant la seconde saison et c'est comme ça que j'ai appris à chanter ! Je pensais vraiment avoir trouvé ma voie en faisant l'acteur, mais avec ce premier album personnel, j'ai découvert que je m'éclatais en chantant. J'avais besoin de montrer autre chose de moi, plus sincère et plus vrai. Participer à l'élaboration d'une chanson est passionnant mais ce que je préfère, c'est être sur scène.
ITF : Alors tu mets au placard le métier d'acteur ?
M.M.A. : Pas du tout. D'ailleurs, en ce moment, je suis sur scène à Madrid du mercredi au dimanche dans la pièce « Le facteur de Neruda », et je reviens en France pour promouvoir la sortie de mon album chaque début de semaine.
ITF : Et si tu devais changer de voie ?
M.M.A. : C'est difficile, j'aime tout ce que je fais. J'ai même présenté des émissions de télé. Je crois que j'adorerais faire de la radio et de la production théâtrale.
Propos recueillis par Catherine Attia-Cannone
(© photo : Jonathan Kugler)
Newsletter
L'information qui vous concerne directement dans votre boite mail.
pub
DISCUTE AVEC UN
ÉTUDIANT EN MIGUEL ANGEL MUNOZ, ACTEUR EN ESPAGNE ET CHANTEUR CHEZ NOUS !

Cyprien

22 ans

SOUTH CHAMPAGNE BUSINESS SCHOOL (SCBS) - ESC TROYES

Test d'orientation

Quel métier choisir ?

Pas évident de choisir son orientation ! Grâce à ces tests d'orientation scolaire et professionnelle, confrontez vos options d'orientation à ce que vous êtes vraiment. Un moyen sympa d'affiner vos choix.

Liste tests d'orientation

keyboard_arrow_down

Liste psycho-tests

keyboard_arrow_down