Responsable d'agence (propreté)

Le directeur dirige son agence comme une petite entreprise. À ce titre, il met en œuvre sur le terrain les objectifs commerciaux définis par sa direction et la stratégie pour les atteindre. Il est garant de la qualité des services et est amené à rencontrer les clients. Il s'occupe de la gestion du budget et du personnel (il participe à son recrutement). Il doit déléguer et répartir les différentes tâches.
Ses qualités : compétences en management, en vente (commercial), gestion. Il faut également être rigoureux, autonome et avoir l'esprit d'initiative.

Formation

- Titre homologué de niveau II « Responsable de service hygiène et propreté »
- Master « Manager du développement du multiservices »

Combien

Un chef d'agence débutant gagne à partir de 3 012 euros bruts par mois.

Test d'orientation

Quel métier choisir ?

Pas évident de choisir son orientation ! Grâce à ces tests d'orientation scolaire et professionnelle, confrontez vos options d'orientation à ce que vous êtes vraiment. Un moyen sympa d'affiner vos choix.

Liste tests d'orientation

keyboard_arrow_down

Liste psycho-tests

keyboard_arrow_down

Jobs étudiants, Stages et Emplois

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant, d'un stage, d'un job saisonnier ou même d'un premier emploi ? Notre partenaire StepStone vous propose de nombreuses offres d'emploi partout en France : Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse.... Retrouvez plus de 10 000 offres en ligne et affinez votre recherche selon le type de contrat, le niveau d'expérience ou le statut souhaité.

Plus de 10 000 offres de stages & emplois