Crains-tu le regard des autres ?

1/7. un volontaire pour l'exposé ?

2/7. question rougeurs, tu vires plutôt :

3/7. l'année prochaine, tu déménages :

4/7. tes baskets, elles sont comment ?

5/7. tu as de la salade entre les dents, c'est julie qui te le dit :

6/7. devant tes amis, lucas te reproche de ne jamais rendre les cd qu'il te prête :

7/7. voyage linguistique. tu vas découvrir edimbourg :

Voir le résultat ->
TU TE SENS REGARDÉ !
Eh non, tu n'es pas transparent. Tu penses bien que professeurs, parents et copains, entre deux compliments, nourrissent des critiques à ton égard. Mais c'est dans l'ordre des choses. Ça ne t'interdit pas de suivre ton chemin et de continuer à être... toi, tout simplement. Même si parfois tu rêves de ne jamais rougir, de ne pas connaître le trac et d'être parfait en toutes circonstances. On peut rêver, non ?

FAIRE UN AUTRE TEST ->
TU TE SENS OBSERVÉ !
Prendre la parole en public, affronter une nouvelle classe... Voilà le genre de situations que tu n'envisages pas avec un immense plaisir. Plutôt à l'aise en terrain connu, tu appréhendes le regard des autres dès que tu te trouves dans un contexte que tu ne maîtrises pas bien. Normal de se sentir un peu déstabilisé face à la nouveauté et d'imaginer que ça se voit. Enfin, es-tu certain(e) que ça se voit tant que ça ?

FAIRE UN AUTRE TEST ->
TU TE SENS EXAMINÉ !
Tu sens que le regard des autres pèse sur toi. Que tu demandes ton chemin ou fasses un exposé, ce que tu vois dans les yeux de tes interlocuteurs ne te rassure pas du tout. Résultat ? Mains moites et jambes lourdes sont des sensations que tu connais bien. Et si tu essayais de t'examiner avec plus de bienveillance ? En reconnaissant tes qualités par exemple ? Cela pourrait bien changer ta vision... des autres !
FAIRE UN AUTRE TEST ->