Quel(le) dieu ou déesse grec(que) es-tu ?

1/10. pour toi, le 31 décembre rime plutôt avec :

2/10. question amour, tu es plutôt :

3/10. ce qui t'irrite le plus :

4/10. dans la série kaamelott, ton personnage préféré est :

5/10. si tu devais te choisir un symbole, ce serait :

6/10. « avec trois amis, on peut... » tu complètes par :

7/10. zeus en personne t'offre une qualité. tu prends :

8/10. un samedi soir sans télé, c'est...

9/10. la téléportation existe enfin ! tu atterris direct :

10/10. tu as perdu tes clés. zen, tu le prends plutôt comme ça :

Voir le résultat ->
UN PETIT AIR DE DIONYSOS
Accompagné de ses fidèles, il traverse l'Égypte et l'Inde en dansant et en chantant. Comme lui, tu as le sens de la fête, un goût certain pour l'amusement ! On pourrait te croire concerné uniquement par la recherche des plaisirs de la vie. Pourtant, tu sais aussi faire preuve de ruse et même de fureur si tu sens qu'on ne te prend pas au sérieux. La vigne n'est pas le seul symbole de ce dieu grec, il y a aussi la panthère !

FAIRE UN AUTRE TEST ->
DE LA FAMILLE D'ARTÉMIS
Déesse de la chasse, Artémis est également un peu... farouche ! Pourtant elle porte secours à ceux qui ont besoin d'elle. Tu apprécies toi aussi une certaine solitude, la vie dans sa simplicité te comble. Ce qui ne t'empêche pas d'exprimer de la compassion et de savoir protéger les plus faibles. Mais qu'on ne s'avise pas à te blesser, car sinon tu sais faire preuve de tranchant. Qui se frotte à toi, se pique !

FAIRE UN AUTRE TEST ->
FAÇON ATHÉNA
Tout droit sortie de la tête de Zeus dans sa belle armure, Athéna est une déesse guerrière éprise d'art et de justice. Comme elle, rien ne te fait vraiment peur. Et tu es capable d'une grande ingéniosité pour éviter tout ce qui pourrait t'embarrasser, au point de faire preuve (parfois) d'une certaine agressivité. Sous ton olivier de la sagesse, tu n'as pas oublié de te munir d'une lance : tes deux symboles !
FAIRE UN AUTRE TEST ->