Quel est ton tempérament ?

1/6. tu fais la queue à la boulangerie. une dame d'un certain âge te passe devant et prend son pain sans te regarder. que fais-tu ?

2/6. c'est le premier jour des soldes. et ce pantalon, tu le veux !

3/6. le prof de sport demande à trois élèves de se porter volontaires pour monter une équipe de foot.

4/6. quand tu vas au concert, tu préfères :

5/6. les blogs, tu trouves ça :

6/6. le chien du voisin aboie systématiquement quand tu passes devant sa porte.

Voir le résultat ->
: Prudence, prudence...
Bon... Pour faire sympa, disons que la témérité n'est pas ton fort. En plus gore, ça signifie que tu as l'air assez flippé. Tu n'aimes pas prendre de risques, tu fuis devant un conflit ou les ennuis. Inutile de te métamorphoser en casse-cou pour autant. Mais un poil d'initiative et de persévérance ne te feraient pas de mal. Car souvent, dans la vie, pour « obtenir » (un boulot, un rendez-vous, un sourire), il faut s'accrocher. Un conseil : sors tes griffes !

FAIRE UN AUTRE TEST ->
: Droit devant !
On ne t'appelait pas le bulldozer quand tu étais petit(e) ? Non, sans rire, tu as un tempérament fonceur. Quand tu as décidé ce que tu veux, plus rien ou presque ne t'arrête. Dans une société où il faut toujours plus jouer des coudes pour se faire une place, c'est un atout certain. Sois juste assuré(e) que tu ne pointes pas les cornes comme un taureau dans l'arène simplement par habitude. Et que tu mûris aussi tes décisions.

FAIRE UN AUTRE TEST ->
: Minute papillon, je réfléchis.
Devant une situation donnée, tu te poses et tu analyses pour prendre ensuite une décision. Tu ne te presses pas, tu sais où tu veux aller. Une fois ton objectif en tête, tu t'arranges pour le réaliser, quels que soient les moyens à mettre en oeuvre. Tu es rusé(e) et ouvert(e) aux autres, meilleure manière d'avancer avec intelligence. C'est parfait et ça devrait le rester si tu ne manipules pas trop ton entourage pour avancer.
FAIRE UN AUTRE TEST ->