Ecole Supérieure de Tourisme

Mastère Tourism Management



Contacter l'école

Date limite d'inscription

01/09/2022

Date de rentrée

20/09/2022

Spécialité

Spécialité : Tourisme

Tourisme

Lieu

Lieu : Troyes

Troyes

Niveau d'entrée et admission

Niveau d'entrée et admission : Bac +3

Pour intégrer la 1ère année de Mastère, les candidatures se font sur concours propres et il faut être titulaire d’un diplôme bac +3 français ou étranger, ou disposer de 180 crédits ECTS.

Bac +3

Pour intégrer la 1ère année de Mastère, les candidatures se font sur concours propres et il faut être titulaire d’un diplôme bac +3 français ou étranger, ou disposer de 180 crédits ECTS.

Durée de la formation

Durée de la formation : 2 ans

2 ans
Modalité

Modalité

Modalité : Présentiel

Présentiel

Alternance

Alternance : Non

Non

Stage

Stage : Jusqu'à 9 mois

Jusqu'à 9 mois

Coût

Coût : 7,200

7,200

Diplôme

Diplôme : Mastère Tourism Management

Mastère Tourism Management

Contenu de la formation

Le Mastère Tourism Management vous forme durant deux années, accessible après un BAC+3.

Ces deux années, grâce à l’alliance de votre spécialisation, l’international et des 9 mois de stage vous permettront d’arriver sur le marché du travail avec toutes les clés pour comprendre et appréhender le secteur du Tourisme, ses évolutions et ses enjeux.

À la différence de nombreux secteurs économiques, le tourisme ne souffre pas de la crise. Deux secteurs apparaissent particulièrement porteurs. Il s’agit du tourisme de luxe, en pleine expansion avec l’apparition de nouvelles clientèles (russes, chinoises, brésiliennes…), et du monde des affaires et de l’événementiel avec les salons, les séminaires, les foires internationales. Mais aussi les festivals ou les compétitions sportives qui ne cessent de se développer. Afin de vous permettre d’envisager une carrière en France comme à l’étranger, tous les cours sont dispensés en anglais pour une plus grande opérationnalité.

La dernière année prépare les étudiants à l’international avec un semestre académique à l’étranger. Ce semestre est complété par un stage de 6 mois, véritable tremplin pour lancer votre carrière professionnelle.

L’Ecole Supérieure de Tourisme vous offre la possibilité d’obtenir un double diplôme parmi 3 pays. Cela signifie que vous obtiendrez, en plus du diplôme de votre établissement d’origine, celui d’un second établissement, grâce à la réalisation d’une partie de votre scolarité dans cette structure.

 

Débouchés métiers

Points forts

Frais de scolarité

Admission

Femme form Forme violet Deco trame Homme form

Contacter Troyes - Mastère Tourism Management

Imagine Ton Futur collecte vos données personnelles aux fins de vous mettre en contact avec l’organisme choisi et vous proposer des recommandations. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l’envoi de ces recommandations en nous écrivant à : dataprotection@iciformation.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, accédez à la Protection de la vie privée

*Champs obligatoires

© Imaginetonfutur 2021 - Tous droits réservés

© Imaginetonfutur 2021 - Tous droits réservés